Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Kangarooland
Welcome to Kangarooland
Publicité
Welcome to Kangarooland
Archives
24 juillet 2008

Pere Castor....

Raconte nous une histoire! Alors les petits n'enfants je vais vous raconter comment s'est passee notre premiere balade in Brisbane down town.

Je marchais sur l'avenue, le coeur ouvert a l'inconnue, j'avais envie de dire cheeeeeeeeeeeeeeeeeers maaaaaaaaaaaaate a n'importe qui... Et la on arrive a un croisement, il nous fallait donc traverser et pour cela attendre que le petit bonhomme passe au vert. Car ici les gens sont tres bien eduques, on traverse pas n'importe comment on fait une queue bien rangee, pas une tete qui depasse, pour attendre le bus. Bref c'est vraiment pas la fete du slip.

Et la, d'un coup, sans prevenir, de maniere totalement inatendue et inanticipee, sans meme crier gare (de Lyon bien sur), subitement, pouf pouf dilalilaloum (vous remarquerez avec quel style l'auteur, c'est a dire moi, amene le retournement de situation, sans loudeur et tout en suspens), le petit bonhomme devient vert. Et la dis mois pas que j'ois (du verbe ouir a la 1er personne du singulier du present de l'indicatif bande d'ignares) un son de sabre laser qu'on degaine. Je cherche a degainer le mien par reflex de jedi, mais etant en RTT intergalactique je ne l'avais pas sur moi.
A ce moment la tout s'accelere, des bruits de fusillades, des personnes de provenance asiesque partout, des flash back du vietnam me remonte en pleine tete comme un uppercut d'Ali en plein plexus, je me jette a terre. Voyant que personne ne reagit, mon sens de l'heroisme me dicte de prendre les choses en main. "GO DOWN, DOOOOOOWN BLOODY IDIOTS!", "fire in the hole", "cover me".
A cote de moi je vois billy, mon compagnon d'arme, mon body, mon frere, se vider de son sang un trou rouge sur le cote droit... Avant de mourir il m'a dit ces mots que j'oublierais jamais "Dieu, (il aimait a m'appeler Dieu), dit a Sandy (kg) que je l'aime, dis a mon ptit boby qui fetera ses 5ans dans 2ans que..." Il est mort sans finir, pauvre boby....

La preuve en image:
http://www.youtube.com/watch?v=lkv2B-5tSUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité