Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Kangarooland
Welcome to Kangarooland
Publicité
Welcome to Kangarooland
Archives
15 septembre 2008

Great barrier reef

Apres l'effort, le reconfort comme on dit chez moi noun di diou! Donc pour evacuer tous le stress du a ces mois de durs labeurs au labo, on va faire un petit sejour sur la grande barriere de corail dans le nord-est de l'Australie.

Comme je n'ecrierais pas de message apres cette aventure, je vous donne un petit apercu de notre voyage:
Nous arrivons a Cairns carnsle mercredi 17 septembre dans la matinee. Nous y retrouvons Anne-laure et Guigui et nous partons tous 4 faire bronzette sur la Green island Green_20Ilsandau large de Cairns. Ile ma foi tres touristique, mais pas moins paradisiaque.
Direction Port Douglas pour la nuit. Ensuite croisiere sur la daintree riverdaintree_river, reputee pour son service d'accueuil chaleureux et courtois, puis balade jusqu'a Cape TribulationWTMA_20Cape_20Tribulation, un des rares endroits au monde ou la rainforest rencontre l'ocean.
Le lendemain croisiere sur le reef proprement dit, a base de snorkellingsnorkelling, nemosighting nemo(Sarah je lui passerais ton bonjour) et autres emerveillements retiniensThe_Great_Barrier_Reef_3.

Samedi chilling out on beaches trinity et retour sur Cairns. Et enfin survol du reef en avion GreatBarrierReef_EO_JPGpour faire comme Yann Arthus Bertrand pk mois aussi je peux photographier la terre vu du ciel!

Desole a tous les gens qui vont passer une semaine sous la pluie, dans la grisaille et la morosite francaise! Si vous etes un peu tristounet, dites vous que je profite pour vous!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité