Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Kangarooland
Welcome to Kangarooland
Publicité
Welcome to Kangarooland
Archives
30 juillet 2008

Au niveau de la bouffe

Ca se passe pas si mal que ca finalement! Enfin disons qu'il y a deux trucs qui sauvent le reste c'est les TIM TAM ( et autres gateaux Arnott's) et les burgers qui sont fait a cote de chez nous au Burger Urge.

SI850626Pour les premiers je m'adresse a tous les amateurs de gouter, de chocolat, de sucreries, de dinosaurus, de petits ecoliers, de twix, de kangoo, etc... et je leur lance un appel. En effet si vous aussi vous voulez pouvoir deguster ces merveilleuses petites choses en metropole envoyez vos dons a l'association PITTAPAF "Pour l'Importation du Tim Tam et Autres Produits Arnott's en France" appt 85 bat B3 56 chemin de la Pelude 31400 Toulouse CEDEX LAPIN. Car non seulement le Tim Tam vous emoustille les papilles gustative comme rien au monde, mais en plus il contribue a la reduction du trou dans la couche d'ozone, il freine le rechauffement climatique, se bat contre la faim dans le monde (enfin surtout la mienne), lutte pour a recherche contre le cancer et le sida ( car rien ne motive plus un chercheur que la pensee de manger un Tim Tam) et en plus ca fait pas grossir* (voir condtion d'application en bas de ce post). Et de plus comme on dit ici "Eat a Tim Tam, save the World!"

SI850347En ce qui concerne le deuxieme mets dont au sujet duquel je suis en train de vous parler si vous suivez bien ce de quoi je vous discute, c'est plus particulierement a toi Stefzy que je m'adresse, toi mon compagnon de Champions League (dilalilaaaaaaaaaa la, dilalala, dilaaaaaa lalilaaaaa the championssss, dilalilouuuuuuuu) avec qui chaque rencontre est l'occasion de s'adonner a une passion la gastronomie fastfoodienne composee essentiellement de pizzas et d'hamburger. Ben ici mon ptit gars j'ai trouve THE BURGER (traduisez LE BURGER, d'ailleurs vous savez comment on dit le Big mac en France, le Big mac! Vincent Vega si tu me lis...), genre le speed burger a cote c'est un gateau aperitif pour moineau! Le seul probleme c'est que tu peux pas finir tes frites alors qu'elles sont trop trop bonnes. Rude!

Pour finir et faire patienter les fan des Quizz de T.Talou et aussi parce que c'est vachement a la mode, voici un petit Quizz.

SI850601Pour quel evenement majeur ces gens font il une queue aussi bien ordonnee?
a. Pour acheter des ticket pour le concert des Beatles qui viennent de se reformer.
b. Pour avoir le droit de donner une gifle au petit Nicolas S.
c. Pour un bus
d. Obi wan Kenobi

Envoyez vos reponses a l.lozano@uq.edu.au (pour que j'ai enfin des messages autres que l'arret du nitrogene le 27/08 entre 12h et 12h02), en precisant votre adresse postale pour recevoir votre lot. Voir le reglement au dos du paquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai une autre question: est ce que les enfants australiens sont en grandes vacances? si oui, est ce qu'ils les appellent les vacances d'hiver? si non, comment c possible d'avoir une rentrée des classes qui n'est pas en septembre (date qui devrait être officielle dans tous les pays du monde!)
H
Loic, <br /> je viens de me poser à moi même une question crutiale, à laquelle tu vas surement pouvoir répondre. Est ce que l'eau du lavabo australien tourne vraiment dans le sens inverse par rapport à la france quand elle va dans le siphon???
S
Au pire la prochaine fois qu'on se matte un match chez moi on se fait livrer ces fameux burgers...ca peut pas etre plus long qu'au kebab "best of hallal"...
E
j'veux des Tim Tam...<br /> j'veux des Tim Tam...<br /> j'veux des Tim Tam...
L
Quand tu met une petite etoile et : (voir condtion d'application en bas de ce post), il faut les mettre!! Comment je peux savoir les conditions pour que ca ne fasse pas grossir!! Moi qui m'attendait a decouvrir le moyen de me goifrer sans prendre un gramme c'est loupe!! snif...
Publicité