15 septembre 2008

This is the end....

Comme une odeur de napalm froid au petit matin, un doux bruit d'helicopter s'en allant au loin dans le coucher de soleil... Remplacez napalm par cafe et helicopter par city cat et vous aurez une idee du tableau....

Avec la fin de ce stage et de ce sejour se finit ce blog. Sans doute the best blog EVER, en toute objectivite! Je voudrais d'ailleur remercier mon appareil photo sans qui tout ca n'aurait pas ete possible. Il a pour l'instant pris un peu moins de 3000 photos, et la barriere de corail est a venir, priez pour lui.
Puisque je suis dans les merci, je voudrais remercier tous les Australiens qui ont couru 200m en manquant de se faire ecraser 4 fois juste parce qu'on avait un plan a la main et un regard dubitatif. Remercier E-6 et Abel qui nous auront guides dans les routes fourbes et cruelles de l'Australie la plus profonde. Internet sans qui la bataille navale aurait ete une solution trop quotidienne. Les gens du labo qui ont ete tres gentil meme si certains trainent un peu trop les pieds. Binette pour avoir ete Binette et c'est deja pas mal. Et bien sur mes parents qui m'auront permis de realliser un des plus beaux voyages de ma vie!

Voila c'est la fin du moment emotion, on dirait le gars relou qui recoit la palme d'or du meilleur son de porte qui s'ouvre a Cannes et qui remercie le monde entier pendant 20 mins alors que nous tout ce qu'on veut savoir c'est quel film serbo-pakistanais aura la palme d'or!

See you later guys(aligator! merci le petit fute d'avoir essayer de nous faire passer pour des pinpins), cheers mates, and may the Tim Tams be with you!

Posté par yoyik à 03:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur This is the end....

    Très touchéeeeeeee... On s'attend "au pire" pour le stage de 6 ms l'an prochain. Rassure-moi, plus loin que l'australie...ça se peut pas ???!!!...

    Posté par ta maman, 15 septembre 2008 à 19:30 | | Répondre
  • ET il remercie même pas son frère pour ses conseils écairés... pffff

    Posté par Jenecplu, 15 septembre 2008 à 20:15 | | Répondre
  • et il remercie meme pas non plus les sydneysiders sans qui il n'aurait jamais pu passer ce si beau séjour sous le magnifique soleil de sydney... et sans qui il n'aurait pas pu autant critiquer cette ville comme il l'a si bien fait. Ca t'aurait manquer hein yoyik avoue!

    Posté par mam's, 26 septembre 2008 à 19:31 | | Répondre
Nouveau commentaire