Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Kangarooland
Welcome to Kangarooland
Publicité
Welcome to Kangarooland
Archives
14 juillet 2008

WILDLIFE (1)

Ca y est, j'ai enfin vu une bete exotique et sans doute mortelle! Dans l'appart en plus! Quelle horreur!!!! Elle etait pose trankilou sur la table, a me regarder fixement, sans bouger. Elle guettait une erreur de ma part pour me sauter a la gorge. En plus je crois qu'elle a fait son nid ici, car elle etait encore la ce matin. Elle est bcp trop grosse pour la deloger, il va falloir que j'apprenne a cohabiter et a vivre dans la peur, sur mes gardes, pret a me defendre pour ma vie.
J'ai reussi a la prendre en photo au peril de ma vie, bravant le danger pour pouvoir vous obtenir des images hors du commun et forte en emotion. Donc voici une photo de la bete, ame sensible s'abstenir!

SI850156

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alàlà ces hommes ... faut apprivoiser la bêbête petit Loic! parce que si tu comptes sur les femmes pour le faire à ta place, tu vas rester célibataire longtemps (et vi, les femmes se rebellent! il parait qu'on a même le droit de vote maintenant).
J
Fait attention à l'espèce de queue avec les 3 pointes au bout, c'est venimeux.
Publicité