Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Kangarooland
Welcome to Kangarooland
Publicité
Welcome to Kangarooland
Archives
10 juillet 2008

Je voudrais pousser un cri

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh (voila c'est fait merci de votre attention!)

Non plus serieusement je voudrais vous parler d'une sombre histoire qui me preoccupe ici et qui je pense vous scandalisera autant que moi. Car tel un victor Hugo (l'ecrivain du Roi lyre et du Davinci Code comme chacun sait) des temps modernes je tiens a denoncer ce genre d'injustices aussi intolerables qu'abjectes. En effet comment un pays industrialise et democratique comme l'Australie qui a pourtant l'electricite et le beurre en barquette) peut vivre dans ce manque? Pourquoi Amnesty internationnal ou la ligue des droits de l'homme ne sont elles pas encore intervenu? Que fait la police? Car je vous le dis comme je le pense mes amis il n'est pas de bonheur terrestre possible sans puree! pureeEt oui car c'est bien l'ignominie ignoble qui sevit dans ce pays. Je vous sens deja vous agiter derriere vos claviers alertant la presse, contactant l'ONU et notre super president (que je salue au passage, nico si tu me regardes j'aime bcp ce que tu fais, reste comme ca, ne change pas kikoolol de mdr de ptdr de lol) pour m'envoyer des aides alimentaires! Ne vous enfammez pas trop, j'ai repere qqes pommes de terres a ecraser. Mais franchement le gars qui a importe la patate en australie aurait pu prendre la puree avec au lieu de la mixomatose (kasdedi a tous les lapins).

Sinon niveau nourriture ici c'est pas ce qu'on fait de mieux entre les petits pois fluo english style, la rarete de tt ce qui touche de pres ou de loin a notre bonne charcutaille et autre cochonade et enfin le cheddar rape a la place du gruyere....c'est pas le reve.... Meme les pizzas ils savent po les faire --

M'enfin nous au moins on a des Koalas (D'ailleurs a venir tres bientot dans vos ordinateurs les plus proches un article sur la faune et la flore du coin qui vous ravira surement n'en deplaise a Binette presidente de la LCPZMNNI Ligue Contre le Photographiage de Zozios en Milieu Naturel et Non Ionise)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire un peu en retard baby baby<br /> <br /> Payes tes boobs on offshore stylus
L
Ne te plains pas lol. Si tu veux qu'on fasse un concours niveau bouffe déplorable je gagne haut la main. Cf le blog si tu veux la preuve en image!
J
Lut mon frangin adoré.<br /> <br /> J'ai voulu pourrir le blog de ta binette, mais faut avoir son propre blog sur cowblog pour pouvoir laisser un com sur un blog cowblog.<br /> <br /> Donc, tout ça pour dire que si un des ces potes ou un chieur dans mon genre veut lui laisser des coms, ben il peut pas. Sinon faut créer son blog sur cowblog pour pouvoir laisser des coms sur un blog créé sur cowblog. C'est clair non?<br /> <br /> Message à caratère informatif : 'tain c'est marrant, quand on répète plein de fois "blog", on à l'impression de vomir.<br /> <br /> A moins que ce soit volontaire? Elle n'a pas envie qu'on la fasse chier, alors elle a créé son blog sur cowblog juste pour faire chier. Je vois le genre de nana. Elle veut se la jouer perso, faire une sorte de monologue sur sa life in australia? Ya matière à psychanalyse là.<br /> <br /> Tout ça pour dire que je ne créerais pas de blog sur cowblog pour pouvoir laisser des coms sur un blog cowblog.<br /> <br /> Ooooh, ayé, a vomi<br /> <br /> Puis de toute façon je ne va pas créer un blog, j'ai rien à raconter sur ma vie à Oyonnax, ya même pas de koalas carnivore ici. Vous saurez bien assez de chose sur moi quand je serais maître du monde MOUAHAHAHAHA!!!!!<br /> <br /> Aller, a+ tête d'oune.
G
Et encore, t'as pas essayé la MARMITE (brown sauce): une immondice pâte au goût de cramé, que les Aussies ont même réussi à ramener en Angleterre. Et si t'es vraiment fou, t'as l'équivalent végétairien de la chose: la VEGEMITE!!!<br /> Par contre, paraît qu'ils ont des bonnes "pies" par là bas, et j'ai vu à la télé que tu pouvais manger du crocodile, miam!
J
T'inquiète pas frangin, je lancerai quelques bouteille pleine de purée en poudre à la mer. Avec les courants je suis sûr que ça arrivera par chez toi. Scrute bien les plages.<br /> <br /> J'avais penser en envoyer par la poste, mais ils seraient capables de prendre ça pour de l'anthrax.
Publicité