14 août 2008

Stephanie RICE...

The best swimmer...EVER!
Stephanie_Rice_400m_IM_gold_1100559Vous l'aurez compris (ou pas si mere nature n'a pas ete tres genereuse avec vous) je vais vous parlez ici de Stephanie Rice parce que vraiment je trouve qu'on en parle pas du tout assez. Et pourtant elle a quand meme gagne 34 fois le 200m 4 nages hier dont 12 fois au ralenti et 7 fois en ne faisant que les 50 derniers metres (source australian TV channel 7). C'est quand meme pas de la merde! On sent que elle, elle n'a pas suivi le le premier italien venu en faisant un gros bras d'honneur a son ex entraineur et qu'elle n'a pas pleure parce qu'on lui avait pas offert la derniere combi a la mode pour nowel! C'est meme une fille mega flex, I mean, elle crie yeah de maniere aussi stridente qu'une gamine de 2ans a qui on a pique se susu, qui a un grand papa qui acroche des photo d'elle avec des magnifiques cadres sur les murs et la cerise sur le chapeau she's dating Eamon Sullivan qui est pas le dernier des couillons puisqu'il va avoir l'honneur de se faire poutrer par Alain Bernard (merci merci!!!)

Desole pour ce post qui ne va surement faire rire que 2 personnes (moi inclus), mais la retransmission des JO ici me fait presque regretter Nelson Monfort.... En tout cas ce post a au moins le merite d'exister ce qui n'est pas donne a tout le monde si vous me permettez cette remarque metaphysique. Par exemple une victoire de Manaudou en 2008, un belle prestation du PSG (Thomas special kasdedi) ou un fourmis de 18 metres avec un chapeau sur la tete ben ca existe pas!

Pour conclure vive la lutte greco romaine (enfin un vrai sport parce que la natation c'est quand meme un peu pipeau et confidentiel), vive les papachinois qui font leur gym on the beach, vive shawn, et vive le sport sur antenne 2!

Posté par yoyik à 03:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Stephanie RICE...

    Jusqu'à présent je trouvais ce blog sympa, mais là, ça commence à ressembler à un vulgaire skyblog digne d'un fan du PSG/OM/St Etienne/FC Trifouilly les Oies (rayez les mentions inutiles).

    Je dis ça, je dis rien.

    PS : Reviens vite, Esther me gonfle avec ses Tim Tam.

    Posté par Jenecplu, 14 août 2008 à 10:35 | | Répondre
  • tu peux pas comprendre

    toute l'ironie du truc si tu vois pas les JO en Australie.

    Posté par yoyik, 15 août 2008 à 00:45 | | Répondre
Nouveau commentaire